| Dernières réponses |
| je veu bien être la directrice de l'orfelina stp! |
|
| Super,merci! |
|
| ok c bon!!! |
|
| Je veux bien être un employer du MacDo! |
|
| ok tu pe!!! |
|
| je peux etre directrice de l'école maternelle et institutrice? |
|
| Il FaUt: ==> Un GeRAnT dU cYbE CAfé ==> DeS eMpLOyErS pOuR pIzZa PaI ==> pOuR lOrIeNtAl ==> pOuR mAcDo ==> Un MéDeCiN ==> Un DeNtIsTe ==> DeS PrOfEssEuRs ==> UnE dIrEcTrIcE PoUr OtRe MéTiEr VoU oRé!!!
Message édité le 16-10-2005 à 20:25:50 par ZaRa |
|